Couts de scolarité

Scolarité gratuite

Frais d’équipement réduits

La scolarité est gratuite.

Seuls sont à prévoir les frais suivants :

• Les équipements de sécurité (bleus, sweat, tee-shirt, chaussures, casquette, …) sont conformes aux normes de sécurité préconisées par Airbus.
  • L’équipement sportif est exigé lors de certaines manifestations tout au long de la scolarité (baptême de promotion, manifestations sportives, …).

Ces équipements sont fournis par le lycée, pour toute la durée de la scolarité et remplacé si nécessaire et uniquement sur présentation du vêtement à changer.

En cas de perte, tout remplacement sera refacturé.

• Le matériel de communication technique et la calculatrice en mathématique

La restauration

• Les repas sont pris au self de l’entreprise avec les salariés d’Airbus OPERATIONS SAS.

Le prix d’un repas moyen pour les familles(entrée + plat + dessert) est d’environ 4,25 €, après la prise en charge d’une partie des frais du Lycée.

La demi-pension est obligatoire.

Possibilité de prendre les repas du lundi au jeudi soir pour les élèves en chambre en accord avec le CPE (le self est fermé aux élèves du Lycée Airbus le vendredi soir, week-end et période de vacances scolaires ).