Couts de scolarité

Les frais de scolarité

La scolarité est gratuite.

A la rentrée scolaire, en seconde, les équipements  ci-dessous sont fournis gratuitement et sont financés par :

• La Région Occitanie :
    • Les équipements de sécurité (bleus, sweat, tee-shirt, chaussures, casquette, …) sont conformes aux normes de sécurité préconisées par Airbus.
    • Le matériel de dessin industriel.
  • Le Lycée Airbus :
    • L’équipement sportif qui est exigé lors de certaines manifestations tout au long de la scolarité (baptême de promotion, manifestations sportives, …).

Les équipements  de sécurité et sportif sont fournis pour toute la durée de la scolarité et remplacé si nécessaire gratuitement, uniquement sur présentation du vêtement à changer.

En cas de perte, tout remplacement sera facturé.

La restauration

• Les repas sont pris au self de l’entreprise avec les salariés d’Airbus OPERATIONS SAS.

Le prix d’un repas moyen pour les familles(entrée + plat + dessert) est d’environ 5 €, après la prise en charge d’une partie des frais du Lycée.

La demi-pension est obligatoire.

Possibilité de prendre les repas du lundi au jeudi soir pour les élèves en chambre en accord avec le CPE (le self est fermé aux élèves du Lycée Airbus le vendredi soir, week-end et période de vacances scolaires ).