Airbus Cybersecurity School

L’ Airbus Cybersecurtiy School offre la possibilité de suivre une formation gratuite en  apprentissage en alternance complète et immersive dans le domaine de la cybersécurité, ce qui signifie alterner entre les cours à l’Airbus Cybersecurity School et les activités professionnelles au sein de nos équipes opérationnelles (Digital & IM, Corporate Security, etc.).

Pour toutes informations sur prérequis, objectifs, durée, modalités de la formation, ainsi que les délais d’accès, méthodes mobilisées et modalités d’évaluation, rendez-vous sur le site dédié à la Airbus Cybersecurtiy School

Le Lycée Airbus supporte cette formation sur différentes thématique :

– Locaux et infrastructure

-Conseil de perfectionnement

-La Diversité ( référent, condition d’accès…).Cette formation est accessibles à tous.
Nous compensons le handicap en formation en apportant des réponses individualisées et adaptées afin de rendre la prestation de formation « accessible » aux personnes handicapées. Notre référent Handicap est à votre disposition.

-Démarches qualité : comme la Certification Qualiopi

Pour toutes questions, contactez nous : cybersecurity.diploma@airbus.com

Partenaires de formation

Pour mener à bien notre mission d’enseignement, nous nous appuyons sur la Région Occitanie et l’Education Nationale et aussi un réseau de partenaire le Pôle Formation UIMM Occitanie, le lycée Saint-Exupéry de Blagnac, CMQE Aéronautique et Spatial Occitanie, Lycée Airbus Atlantic – Henry Potez et College of Naka-nippon Aviation.