Projets pédagogiques et Culturels

soranoParticipation au Kangourou des Maths avec la classe de Madame Rabary professeur de Mathématiques.

Mission Rosetta : exposé des élèves de Seconde Technicien d’Usinage / Technicien en Chaudronnerie Industrielle concernant la sonde spatiale Philae, événement majeur de la culture scientifique et technique

Expositions : Collaboration et Signes de la Résistance

Sortie au théâtre Sorano : Murmures des murs

Prix lycéen de la BD de Colomiers

2Inscription de la classe de Seconde Avionique 2 au Prix lycéen de la BD, en lien avec le Festival de BD de Colomiers. Les élèves s’engagent à lire les bandes dessinées sélectionnées et votent pour sélectionner les BD’s qui obtiendront le Prix du Jury, le prix du Graphisme, le Prix du Scenario et le Prix de l’Humour.

Ce projet est mené en partenariat avec Madame Lemonnier, professeur de français.

Total Respect : exposition sur les thèmes de la diversité, avec les professeurs d’histoire Chantal Bouloc et Aurélia Lemonnier