13 juillet 2016

A chaque fin de semestre, les élèves du Lycée Airbus sont réunis afin de faire un bilan des activités réalisées durant cette période.
Le palmarès est aussi l’occasion de récompenser les deux premiers élèves de chaque classe pour leurs résultats …
Le 5 juillet dernier, les élèves ont reçu leurs prix. Cette cérémonie a également été l’occasion de primer les élèves qui ont réalisé des activités particulières : major du concours Kangourou des maths, vainqueur de la sélection régionale des Olympiades des métiers, deux candidats primés lors du prix photo AMOPA, élèves ayant réussi leur BIA, mais aussi les élèves qui ont su nous réjouir en jouant les morceaux de musique lors du baptême.
David Michelin, parrain de la promotion est également intervenu pour partager avec les élèves deux éléments importants dans l’entreprise : le dialogue et l’échange, mais aussi l’énergie dont a besoin l’entreprise en recrutant chaque année des jeunes bacheliers. Il a donné comme source de méditation pour l’été une phrase du Dalaï Lama : « Si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. »