LE Mot du CPE

« Le Lycée AIRBUS forme des élèves et apprentis suivant trois axes : les Compétences, le Comportement et la Culture d’entreprise.

Durant les 3 ans de scolarité, le CPE a un regard particulier sur le comportement et le savoir-être.  A travers les programmes pédagogiques et les activités extrascolaires, il accompagne avec l’ensemble des professeurs, les élèves et apprentis pour une évolution rapide vers les attentes du monde du travail.

En s’appuyant sur des valeurs qui font la force et la réussite d’AIRBUS, comme l’Engagement, le Respect, l’Esprit d’équipe, l’Honnêteté, la Rigueur et l’Ecoute  nous préparons les élèves et apprentis à intégrer progressivement le monde industriel.

Pour réussir au Lycée AIRBUS, il faut avant tout montrer beaucoup d’envie, de rigueur, de discipline pour gagner progressivement  la confiance des formateurs puis celle des recruteurs. »

Denis BOUSQUET,

CPE du Lycée AIRBUS.