Le Lycée Airbus mettra cette année encore l’accent sur la communication, et notamment sur les moyens de la diffuser, en nous appuyant sur les développements liés à la digitalisation.

Nous voulons en effet diversifier nos moyens de diffusion de l’information afin d’améliorer nos échanges avec les élèves/apprentis et/ou les parents.
Voici ci-dessous listés les moyens mis à disposition dont nous nous servirons pour communiquer avec l’ensemble des acteurs. Nous vous invitons donc à vous connecter régulièrement sur ces supports (pour rappel, pour se connecter à LaVieScolaire.fr, tous les parents et élèves/apprentis ont leurs propres codes d’accès).

Moyens de diffusion des informations générales du Lycée (éducation, civisme, transports, activités, évènements, plannings, demandes ponctuelles, …)

– Site internet du Lycée
– La page Facebook du Lycée
– Elèves/Apprentis