Taxe d'apprentissage

Participez à l’insertion des jeunes dans le secteur de l’aéronautique et du spatial ainsi que leur réussite au sein du lycée Airbus, en nous soutenant grâce au solde de la taxe d’apprentissage.
Ensemble, aidons les jeunes à prendre leur envol !
Ce don contribuera au développement de nos ressources pédagogiques et de l’environnement d’étude afin de faire découvrir l’aéronautique et le spatial aux jeunes générations et assurer leur épanouissement durant leur formation professionnelle.

Besoin d' aide?

Grâce aux plateformes Net-entreprises.fr et SOLTéA, la démarche est plus simple,  intuitive et sécurisée.

Net-Entreprises vous permet de déclarer votre solde de la taxe d’apprentissage sur votre Déclaration Sociale Nominative d’avril 2024.

SOLTéA sera chargée de vérifier les habilitations et de verser directement les dons aux établissements bénéficiaires.

Depuis ses plateformes en ligne, vous pourrez :

1. Déclarer et verser le solde de la taxe d’apprentissage sur Net-Entreprises.fr

2. Flécher le Lycée Professionnel Airbus directement sur SOLTéA

3. Consulter les versements réalisés

Les subventions réalisées en nature (matériels et équipements) sont déductibles du solde de la taxe d’apprentissage, conformément aux besoins de la formation choisie.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Merci pour votre contribution !

Ces dernières années, cette aide financière nous a permis de nous a permis de réaliser de nombreux projets et , en voici quelques exemples :

Achat d’un tronçon A319
Imprimantes 3D